AQUI VA EL E-MAIL QUE MANDA LA DUEÑA(en frances y luego traducido con traductor google)
Salut, j'ai recherche des solutions pour l'envoi des clés et la meilleure option pour faire tout le traitement peut nous offrir la société Casa IT ( www.casait-affitti.com ). Il s'agit d'une société connue dans le entier monde ce qui réduit les risques associés aux transactions sur Internet agissant comme tierce partie neutre autorisée pour les transactions en ligne. Ainsi, les deux parties seront protégés et nous aurons une garantie que seul le personnel qualifié peut nous offrir. La Société Casa IT peut nommer l'un de ses employés pour me représenter et pour s'occuper de tout dans un coffre-fort, juridiques et plus que tout, juste pour les deux parties. Pour toutes ces raisons, je pense que la société Casa IT est la meilleure garantie que nous avons ,tous deux ,pour nous protéger de tout risque que le traitement à distance peut nous exposer.
Je suis allé à l'un des bureaux du Casa IT et j'ai parlé avec les agents sur l'envoi des clés et ils m'ont expliqué tout le processus.
Vous devez d'abord me remplir vos données:
Nom :
Nom de famille :
Adresse:
Code postal:
Numéro de téléphone portable:
Avec les données je aller à Casa IT et je laisse les clés et le contrat et immédiatement après, un agent Casa IT vous contactera pour vous confirmer le service et le fait que j'ai laissé à la société les clés et le contrat. Aussi Casa IT vous enverra un rapport avec toutes les informations nécessaires, vous devez l'analyser et confirmer vos données.
Avant toute transaction, Casa IT demandes à partir du récepteur, dans ce cas de vous, confirmer que vous étiez prêt à recevoir les clés. Comme preuve de vôtre acceptation , Casa IT exige vous le paiement de la caution pour l'appartement, 520 euros; le paiement doit être effectué par virement au nom de l'agent en charge pour le transport des clés. L'argent transféré à la société est le signe que vous devez donner pour obtenir les clés et faire la visite à l'appartement avec l'agent Casa IT.
Casa IT s'engage à garder l'argent jusqu'à ce que les clés seront en votre possession et vous pourrez visiter l'appartement.
Vous devez faire le transfert, selon les instructions données par Casa IT et envoyer les détails du transfert à Casa IT. Après la confirmation de paiement, Casa IT commence le processus de transmission. Dans un délai maximum de 24 heures l'agent Casa IT se communique avec vous pour voir l'appartement.
Après avoir vu l'appartement, vous prendre la décision si vous le louer ou non. Si vous croyez que mon appartement n'est pas ce que vous avez besoin vous devez dire cet à l'agent Casa IT, présent avec vous, que la décision est de ne louer pas . Dans ce cas, l'agent Casa IT a le devoir de vous rendre l'argent que vous laissez comme un signe avec l'agence, ce qui signifie, l'argent que vous avez avance à Casa IT pour l'appartement. Le retour de l'argent sera faite immédiatement, en espèces. Mais si l'appartement est ce que vous voulez, la visite sera poursuivi avec la signature du bail que l'agent mettra à votre disposition. Dans ce cas, les clés restent en votre possession (vous pouvez déplacer là quand nous avons convenu) et le représentant du Casa IT vous demandera de signer un contrat dans lequel vous donnez votre permission afin que l'entreprise peut me donner l'argent de dépôt que vous avez fait.
Immédiatement après que j'ai signé le contrat de transport avec Casa IT et j'ai laissé les clés, Casa IT vous contactera pour vous donner tous les détails de l'expédition et la réception des clés, toutes les informations sur le façon d'effectuer le paiement de dépôt, et vous pouvez bénéficier d'une assistance permanente par le personnel Casa IT pour toute question concernant cette demande.
Tous les coûts pour les services de transport de l'agence je vais payer, vous n'avez pas à payer que la caution à l'avance.
J'attends l'e-mail avec vos coordonnées et demain je vais à l'agence pour résoudre tout.
Cordialement,Jacquelyn Austin.

Pues nosé a que idioma lo has traducido,pero castellano no hay en ningun lao...
Cúrratelo,lo traduces,y pone un espacio entre el original y la traducción,que sino es un jaleo...
pero es que ni en francés està bien escrito...
Hola!
A mí me acaba de pasar exactamente lo mismo. Me han mandado un e-mail casi idéntico al que has colgado, el anuncio ha desaparecido de la web y para colmo, me han mandado unas fotos de un piso casi de lujo que alquilaba por 400 euros todo incluido. Gracias por la información!!
No entiendo nada
No entiendo nada
No entiendo nada
Lo habrá traducido del francés al castellano y después del castellano al francés?? que conste que yo de francés no entiendo nada.....
Básicamente lo que dice es: tú pagar mí, yo guardar dinero, tú pringao... Ya ni se molestan en aprender a escribir...